XELJANZ / XELJANZ XR (tofacitinib) 6 Formes Pharmaceutiques, Teneurs, Composition Et Conditionnement

Medical Information
Canada
 

Afin de vous fournir un contenu utile et pertinent, nous devons en apprendre plus sur vous.

Choisissez la catégorie qui vous décrit le mieux.

This content is intended for Canadian Healthcare Professionals. Would you like to proceed?

Tableau 4: Formes pharmaceutiques, teneurs, composition et conditionnement
Voie d’administration Forme pharmaceutique/ teneur/composition Ingrédients non médicinaux

Orale

XELJANZ

Comprimés à 5 mg (sous forme de citrate de tofacitinib)

Le comprimé contient : croscarmellose sodique, lactose monohydraté, stéarate de magnésium et cellulose microcristalline.

L’enrobage contient : HPMC 2910/ hypromellose 6cP, lactose monohydraté, macrogol/PEG3350, dioxyde de titane et triacétine (triacétate de glycérol).

Comprimés à 10 mg (sous forme de citrate de tofacitinib)

Le comprimé contient : croscarmellose sodique, lactose monohydraté, stéarate de magnésium et cellulose microcristalline.

L’enrobage contient : bleu no 1 FD&C/bleu brillant FCF sur substrat d’aluminium, bleu no 2 FD&C/carmin d’indigo sur substrat d’aluminium, HPMC 2910/ hypromellose 6cP, lactose monohydraté, macrogol/PEG3350, dioxyde de titane, triacétine (triacétate de glycérol).

XELJANZ XR

Comprimés de tofacitinib à libération prolongée renfermant 11 mg de tofacitinib (sous forme de citrate de tofacitinib)

Le comprimé contient : hydroxyde d’ammonium, acétate de cellulose, copovidone, oxyde ferrosoferrique/oxyde de fer noir, hydroxyéthylcellulose, hydroxypropylcellulose, HPMC 2910/hypromellose, stéarate de magnésium, propylèneglycol, oxyde de fer rouge, gomme-laque, sorbitol, dioxyde de titane et triacétine.

XELJANZ

Les comprimés à 5 mg de tofacitinib (sous forme de citrate de tofacitinib) sont blancs, ronds et pelliculés, et portent l’inscription « Pfizer » d’un côté et « JKI 5 » de l’autre. Les comprimés sont offerts dans des flacons de polyéthylène de haute densité contenant un dessiccatif, munis d’un bouchon à l’épreuve des enfants et renfermant 60 comprimés pelliculés et en plaquettes alvéolées en aluminium de 56 comprimés pelliculés.

Les comprimés à 10 mg de tofacitinib (sous forme de citrate de tofacitinib) sont bleus, ronds et pelliculés, et portent l’inscription « Pfizer » d’un côté et « JKI 10 » de l’autre. Les comprimés sont offerts dans des flacons de polyéthylène de haute densité contenant un dessiccatif, munis d’un bouchon à l’épreuve des enfants et renfermant 60 comprimés pelliculés et en plaquettes alvéolées en aluminium de 56 comprimés pelliculés.

XELJANZ XR

Les comprimés à 11 mg de tofacitinib (sous forme de citrate de tofacitinib) sont roses, ovales, pelliculés, à libération prolongée. Les comprimés sont offerts dans des flacons de polyéthylène de haute densité contenant un dessiccatif, munis d’un bouchon à l’épreuve des enfants et renfermant 14 ou 30 comprimés pelliculés à libération prolongée.