Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Conditions d’utilisation

Avertissement

Bienvenue chez Pfizer. Notre site Web propose une information de nature strictement générale et informative. Veuillez prendre connaissance des conditions ci-dessous avant d’y accéder ou de l’utiliser. L’accès ou l’utilisation du site confirme que vous avez lu et compris les conditions et que vous les acceptez. Si vous les refusez, vous ne pouvez pas accéder au site ni l’utiliser.

Les renseignements fournis dans ce site Web sont réservés aux résidents du Canada. Les exigences des organismes de réglementation et les pratiques médicales peuvent différer dans d’autres pays. Il est donc possible que les renseignements offerts dans ce site ne soient pas pertinents à l’extérieur du Canada.

Pfizer Canada inc. Tous droits réservés

Il est interdit de copier, de reproduire, de publier, de traduire, de modifier, de distribuer ou d’utiliser, même partiellement, de quelque autre façon que ce soit, les documents diffusés par Pfizer Canada inc. dans le Web, sauf à des fins non commerciales de consultation, auquel cas le texte devra faire mention des avis de droit d’auteur ou d’autre forme de propriété intellectuelle.

Pfizer Canada inc. déploiera tous les efforts raisonnables pour que l’information publiée dans tous ses sites Web, notamment www.pfizer.ca, soit exacte et à jour. Elle ne peut toutefois garantir ni attester la justesse de cette information. L’utilisateur reconnaît qu’il accède aux sites Web de Pfizer et en utilise le contenu à ses risques. L’information du présent site est de nature générale et informative. Pfizer n’offre aucune garantie, explicite ou implicite, notamment au titre de la qualité marchande ou de l’adaptation à un but particulier. Ni Pfizer ni les tiers ayant participé à la création, à la production et à la diffusion de ce site Web ne sauraient être tenus responsables de quelque dommage que ce soit, y compris, sans s’y limiter, les dommages directs, indirects, consécutifs ou accessoires, ou encore du versement de dommages-intérêts exemplaires découlant de l’accès à ce site, de son utilisation ou de son indisponibilité ou encore d’erreurs ou d’omissions dans son contenu. Cette limitation comprend les dommages à votre ordinateur ou les virus qui pourraient l’infecter.

Indemnisation

Vous convenez d’indemniser Pfizer, ses dirigeants, directeurs, employés, agents, fournisseurs et partenaires externes des pertes, dépenses, dommages et frais, notamment les honoraires d’avocat raisonnables, si vous violez l’une des conditions du présent avertissement.

Liens avec d’autres sites

Le présent site peut contenir des hyperliens avec des sites Web de tierces parties. Nous essayons de choisir minutieusement des sites qui nous semblent utiles et qui respectent nos normes strictes. Toutefois, nous ne pouvons garantir les normes de chaque site Web avec lequel notre site est relié ni assumer une responsabilité quelconque à l’égard des sites autres que ceux de Pfizer Canada inc. La présence d’hyperliens avec ces sites ne doit pas être considérée comme une reconnaissance de ces sites ni comme une association avec les propriétaires de ceux-ci. Ces hyperliens sont proposés seulement à titre de référence ou par souci de commodité. Pfizer Canada inc. ne garantit ni n’atteste la justesse de ces sites. Pfizer Canada inc. encourage les visiteurs à faire par eux-mêmes une évaluation de ces sites et à lire les politiques relatives à la vie privée ainsi que les modalités relatives à leur utilisation. L’utilisateur reconnaît qu’il accède à ces sites et en utilise le contenu à ses risques. Pfizer Canada inc. ne saurait être tenue responsable des dommages directs, indirects, consécutifs ou accessoires, ou encore du versement de dommages-intérêts exemplaires découlant de l’accès à ces sites, de leur utilisation ou de leur indisponibilité ou encore d’erreurs ou d’omissions dans leur contenu.

Marques de commerce

Tous les noms de produit, qu’ils apparaissent ou non en capitales ou accompagnés du symbole de marque de commerce, sont des marques de commerce de Pfizer, de ses filiales, des sociétés qui lui sont reliées ou encore des concédants ou de ses partenaires commerciaux. L’usage ou l’abus de ces marques de commerce ou de tout autre matériel, en dehors de ce qui est permis ici, est expressément interdit et peut contrevenir aux lois sur le droit d’auteur, sur les marques de commerce, sur la diffamation, sur la vie privée et la publicité ainsi qu’aux lois et règlements sur les communications. De plus, veuillez noter que Pfizer s’assure de manière active et énergique du respect de ses droits de propriété intellectuelle, dans toute la mesure permise par la loi. © 2010 Pfizer Canada inc. Tous droits réservés.