Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

METHOTREXATE (méthotrexate) Entreposage Et Stabilité

Pfizer recognizes the public concern in relation to COVID-19, which continues to evolve. Click here to learn how we are responding.
Pfizer reconnaît les préoccupations du grand public concernant la situation liée à la COVID-19, qui continue d'évoluer. Cliquez ici pour savoir comment nous avons réagi.

Entreposage Et Stabilité

Garder dans un endroit sûr, hors de la portée des enfants.

Méthotrexate injectable USP (sans agent de conservation) et Méthotrexate injectable USP (flacons grand format pour pharmacies, sans agent de conservation) : Conserver les flacons à dose unique entre 15 °C et 25 °C. Craint la lumière et le gel. Jeter toute portion inutilisée.

Méthotrexate injectable USP (avec de l’alcool benzylique en tant qu’agent de conservation) : Conserver les flacons multidoses entre 15 °C et 25 ° C. Après la première perforation du bouchon, les flacons peuvent être conservés à une température comprise entre 2 °C et 8 °C durant une période maximale de quatre semaines (30 jours). Craint la lumière et le gel. Après la perforation initiale du bouchon, observer l’asepsie pour la manipulation des flacons afin d’éviter la contamination.

Il est recommandé de conserver le flacon dans son carton d’origine jusqu’au moment de l’emploi. Il faut bien examiner le flacon avant l’emploi afin de déceler tout bris ou toute fuite. En cas de bris ou de fuite, ne pas utiliser le flacon. Incinérer le produit dans son emballage non ouvert.

Nouveautés

Il n'y a aucune nouveauté actuellement

Communiquer avec l'Information pharmaceutique de Pfizer

Signalez un effet indésirable
1 866 723-7111