Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

INFLECTRA (infliximab pour injection) Particularités De Manipulation Du Produit

Pfizer recognizes the public concern in relation to COVID-19, which continues to evolve. Click here to learn how we are responding.
Pfizer reconnaît les préoccupations du grand public concernant la situation liée à la COVID-19, qui continue d'évoluer. Cliquez ici pour savoir comment nous avons réagi.

Particularités De Manipulation Du Produit

Une fois reconstituée, la solution INFLECTRAMD (infliximab pour injection) conserve ses propriétés chimiques et physiques pendant 24 heures à la température ambiante (25 °C). La solution diluée demeure stable pendant 48 heures si elle est conservée à une température comprise entre 5 ± 3 °C et 30 ± 2 °C/65 ± 5 % HR. Si elle n’est pas utilisée immédiatement (c’est-à-dire dans les 3 heures qui suivent sa reconstitution et sa dilution), il incombe à l’utilisateur de veiller à conserver la solution diluée dans des conditions adéquates et pour une durée appropriée. Normalement, il n’est pas recommandé de la conserver pendant plus de 24 heures à une température comprise entre 2 °C et 8 °C, à moins que la reconstitution et la dilution n’aient été réalisées dans des conditions d’asepsie dûment contrôlées et validées.

 

Numéro de contrôle : 220321
28 août 2019

Nouveautés

Il n'y a aucune nouveauté actuellement

Communiquer avec l'Information pharmaceutique de Pfizer

Signalez un effet indésirable
1 866 723-7111