INFLECTRAMD est contre-indiqué chez les patients qui présentent une hypersensibilité à ce médicament ou à l’un des composants du produit (y compris les ingrédients non médicinaux) ou du contenant. Pour obtenir la liste complète, voir FORMES PHARMACEUTIQUES, TENEURS, COMPOSITION ET CONDITIONNEMENT.
- Dans les cas d’infections sévères comme la sepsie, les abcès, la tuberculose et les infections opportunistes (voir MISES EN GARDE ET PRÉCAUTIONS, Risque d’infections).
- Chez les patients atteints d’une insuffisance cardiaque congestive modérée ou sévère (de classe III ou IV selon la NYHA) (voir MISES EN GARDE ET PRÉCAUTIONS, Appareil cardiovasculaire et EFFETS INDÉSIRABLES, Insuffisance cardiaque congestive).
- Chez les patients présentant une hypersensibilité connue à l’infliximab pour injection, à d’autres protéines murines ou à l’un des excipients du produit. Pour obtenir la liste complète, veuillez consulter la section FORMES PHARMACEUTIQUES, TENEURS, COMPOSITION ET CONDITIONNEMENT de la monographie du produit.