Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

EPIPEN (épinéphrine) Formes Posologiques, Composition Et Conditionnement

Pfizer recognizes the public concern in relation to COVID-19, which continues to evolve. Click here to learn how we are responding.
Pfizer reconnaît les préoccupations du grand public concernant la situation liée à la COVID-19, qui continue d'évoluer. Cliquez ici pour savoir comment nous avons réagi.

Formes Posologiques, Composition Et Conditionnement

EpiPen® et EpiPen Jr® sont conçus pour procurer un traitement d’urgence lorsque les soins médicaux ne sont pas immédiatement disponibles.

Les personnes très sensibles doivent s’assurer d’avoir des produits d’épinéphrine injectable à portée de la main en tout temps.

EpiPen®

Chaque auto-injecteur contient : 2 mL d’épinéphrine injectable, 1 mg/mL, et est conçu pour administrer une dose unique de 0,3 mg d’épinéphrine dans 0,3 mL.
Ingrédients non médicinaux : Chaque mL contient 6 mg de chlorure de sodium, 1,67 mg de métabisulfite de sodium et de l’acide chlorhydrique pour ajuster le pH.

EpiPen Jr®

Chaque auto-injecteur contient 2 mL d’épinéphrine injectable, 0,5 mg/mL, et est conçu pour administrer une dose unique de 0,15 mg d’épinéphrine dans 0,3 mL.
Ingrédients non médicinaux : Chaque mL contient 6 mg de chlorure de sodium, 1,67 mg de métabisulfite de sodium et de l’acide chlorhydrique pour ajuster le pH.

 

Numéro de contrôle : 236785
9 avril 2020

Nouveautés

Il n'y a aucune nouveauté actuellement

Autres ressources

Communiquer avec l'Information pharmaceutique de Pfizer

Signalez un effet indésirable
1 866 723-7111