Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

DILANTIN (capsules de phénytoïne sodique à libération prolongée) Contre-indications

Contre-indications

Hypersensibilité à la phénytoïne, à d’autres hydantoïnes ou à l’un des excipients de ce médicament. Pour obtenir la liste complète des ingrédients, veuillez consulter la section PRÉSENTATION, COMPOSITION ET CONDITIONNEMENT.

L’emploi des capsules DILANTIN est contre-indiqué chez les patients hypersensibles à la phénytoïne, à l’un des excipients de ce médicament ou à d’autres hydantoïnes (voir MISES EN GARDE ET PRÉCAUTIONS, Hypersensibilité).

L’administration concomitante de DILANTIN et de delavirdine est contre-indiquée en raison du risque de perte de la réponse virologique et de résistance à la delavirdine ou à d’autres inhibiteurs non nucléosidiques de la transcriptase inverse.

En raison de ses effets sur l’automaticité ventriculaire, DILANTIN est contre-indiqué en présence des affections suivantes : maladie du sinus, bradycardie sinusale, bloc sino-auriculaire, bloc auriculoventriculaire (AV) du deuxième ou du troisième degré, prolongation de l’intervalle QT, syndrome d’Adams-Stokes ou autre trouble du rythme cardiaque (voir MISES EN GARDE ET PRÉCAUTIONS et SURDOSAGE).

Nouveautés

Il n'y a aucune nouveauté actuellement

Communiquer avec l'Information pharmaceutique de Pfizer

Signalez un effet indésirable
1 866 723-7111