Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

BOSULIF (Comprimés de bosutinib) Contre-Indications

Pfizer recognizes the public concern in relation to COVID-19, which continues to evolve. Click here to learn how we are responding.
Pfizer reconnaît les préoccupations du grand public concernant la situation liée à la COVID-19, qui continue d'évoluer. Cliquez ici pour savoir comment nous avons réagi.

Contre-Indications

Ne pas utiliser BOSULIF (bosutinib) chez les patients qui présentent une hypersensibilité à ce médicament ou à l’un des composants du produit ou du contenant. Dans le cadre d’études menées sur le cancer, des cas d’hypersensibilité au médicament de grade 3 ou 4 ont été signalés chez des patients traités par BOSULIF en monothérapie.

Deux cas (moins de 0,2 %) de choc anaphylactique de grade 4 lié au médicament ont été rapportés chez des patients traités par BOSULIF (voir EFFETS INDÉSIRABLES). Pour obtenir la liste complète des composants du produit, voir PRÉSENTATION, COMPOSITION ET CONDITIONNEMENT.

Ne pas utiliser BOSULIF chez les patients ayant des antécédents de syndrome du QT long ou dont l’intervalle QT demeure supérieur à 480 ms (voir EFFETS INDÉSIRABLES).

Ne pas utiliser BOSULIF en présence d’hypokaliémie ou d’hypomagnésémie non corrigées (voir EFFETS INDÉSIRABLES).

Ne pas utiliser BOSULIF chez les patients qui présentent une insuffisance hépatique. Un risque plus élevé d’allongement de QT a été associé à une baisse de la fonction hépatique (voir MODE D’ACTION ET PHARMACOLOGIE CLINIQUE, MISES EN GARDE ET PRÉCAUTIONS, Populations particulières, et MODE D’ACTION ET PHARMACOLOGIE CLINIQUE, Autres considérations).

Nouveautés

Il n'y a aucune nouveauté actuellement

Communiquer avec l'Information pharmaceutique de Pfizer

Signalez un effet indésirable
1 866 723-7111