Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Mise à jour de Pfizer Canada – Approvisionnement en médicaments essentiels

Pfizer recognizes the public concern in relation to COVID-19, which continues to evolve. Click here to learn how we are responding.
Pfizer reconnaît les préoccupations du grand public concernant la situation liée à la COVID-19, qui continue d'évoluer. Cliquez ici pour savoir comment nous avons réagi.
mars 19, 2020

Le 18 mars 2020 – Pfizer Canada prend très au sérieux la présence de la nouvelle maladie à coronavirus (COVID-19) au Canada. En cette période déstabilisante, Pfizer s'engage à faire tout ce qui est en son pouvoir pour lutter contre la pandémie de COVID-19.

Nous surveillons de près les répercussions de la COVID-19 sur notre chaîne d'approvisionnement et, à ce jour, nous n'avons constaté aucune perturbation sur nos activités. Nous nous efforçons de garantir l'accès continu à nos médicaments et à nos vaccins pour tous les patients au Canada. Nous surveillons constamment et avec diligence les stocks de nos médicaments et nous sommes prêts à faire face aux situations d'urgence afin de garantir la disponibilité de nos produits pour nos patients. En outre, nous avons mis en œuvre des plans de continuité des activités dans nos sites de fabrication visant à garantir qu'il n'y ait pas d'interruption de l'approvisionnement. À l'heure actuelle, tous les sites de fabrication mondiaux de Pfizer fonctionnent à haute capacité, conformément au plan de préparation à la pandémie.